• Enfin une bonne nouvelle

    Bonjour à tous qui suivez mon parcours et merci ...

    La première nouvelle est que depuis le 04 Février 2013 je suis à nouveau mamie d'une petite Maelys ..

    Elle est arrivée un peu en avance mais se porte comme un charme ..

     

    Enfin une bonne nouvelle

    Enfin une bonne nouvelle

    Enfin une bonne nouvelle

     

    Et la seconde nouvelle c'est qu'enfin le vendredi 22 Fevrier;JE SORS DE L'HOPITAL

    je vais enfin pouvoir reprendre une vie à peu près normal,car il y aura quand même,kiné,piscine etc ...

    Mais au moins je pourrais reprendre le piano.. Vous n'imaginez même pas comment ça me manque ...

    à bientôt

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mila.40
    Samedi 16 Février 2013 à 17:09

    Enfin une bonne nouvelle dis-tu...

    mais il y en a 2

    l'arrivée d'une si jolie petite fille

    mais aussi la joie de te savoir enfin proche du retour à la maison après ces semaines si difficiles

     

     il ya même une 3ème bonne nouvelle pour nous : le plaisir

      d'entendre à nouveau le piano résonner sur ton blog !!!

     

     

     

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 19:57

    Merci Mila .. tes compliments me vont droit aux coeur .. promis je m'y remets dès que possible .... à  très bientôt

    3
    ladjo Profil de ladjo
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:52

    bjr fanfan, félicitations mamie :)) et bon retour au piano, accroches toi sur la série 4, tu as fait le bon choix de t'inscrire au stage ;) 

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:54

    Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents ! Mon 4ème petit bout va arriver début mai ce qui va sans doute compromettre ma venue au stage car je me vois mal laisser mon épouse seule à au mois de juin...

    On trinque virtuellement à ton retour à une vie plus normale Fanfan.

    5
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:10

    Yeah !

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:28

    Je trinque avec vous tous ...

    j'espère que tu pourras venir un peu quand même Fab,ce serait sympa de mettre un visage à ton prénom ..

     

    7
    nougattines
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:32

    MAELYS tu es venue en avance, pour toi c'était le moment de connaître ta famille - tes petites joues sont bien rondes et on a envie d'y poser plein de bisous

    - j'adore les bébés - Fanfan va te bercer avec ses mélodies au piano - Super FAnfan que tu sois revenue à la maison  cela a du être long pour tout le monde

    une maison sans femmes est une maison sans âme

     

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:22

    Bonjour Fanfan


    Je viens te rendre une petite visite pour voir comment tu vas.


    Je vois que des bonnes nouvelles un magnifique petite fille, félicitation à toi et aux parents.


    Te voilà de retour chez toi en plus, un pure bonheur;


    J'ai écouté le morceau de musique il est très agréable.


    Je te souhaite un bon rétablissement et surtout prends bien soin de toi et ta petite famille.


    Bisous Tiemiss

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 11:46

    Merci Merci TiteMiss et Nougatines .. ça y est je suis de retour définitivement chez moi .. La petite puce est Superbe et je n'ai pas encore entendu le son de sa voix .. Par contre ,et pour ça c'est bien une fille, on l'entend très bien quand on l'a met dans le bain .. Elle fait déjà ses nuits ( minuit 6h30 ) et aime beaucoup le piano ..à bientôt

    10
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:04

    Bon retour Fanfan parmi nous. Et plein de bonheur avec ta nouvelle petite fille.

    et bon piano.

    11
    marieve27
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:18

    Que de bonnes nouvelles, un joli bébé et une meilleure santé.

    Une année 2013 pleine de promesses avec en prime le plaisir de t'entendre au piano.

    Bizzzzzzz

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 08:25

    Merci Julie-Juliette et Marieve,en effet 2013 commence beaucoup mieux que toute l'année 2012 ..

    Même si ce n'est pas tout près d'être fini,je vois enfin le bout du tunnel ..à bientôt

    13
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:53

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées."
    (Sir James Matthew Barrie)

    Un grand merci pour tes gentilles visites ! Félicitations pour ce joli bébé à toute la famille ! J'ai une petite fille qui a 5 mois ! Trop adorables les bébés !
    Je suis en retard pour donner de mes nouvelles ce mois-ci ! Désolée, mais comme je ne suis pas la Reine Elisabeth je n'ai pas eu droit aux mêmes soins pour me guérir ! lol !
    La météo n'est pas encore très printannière, mon mari a deshabillé le camélia mais je crois qu'il va falloir le recacher car la semaine prochaine le froid revient chez nous ! Pfffffff !
    Je surveille les arbustes pour voir pointer la première petite feuille ! Ecoute bien surtout !! On va bientôt entendre l'herbe pousser ! lol !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Prends soin de toi !
    Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :