• Joli plantage

    Bonjour à tous ,j'espère que vous allez rire autant que moi 

    En principe j'aurai dû poster "petite lunatique tu m'intrigues"

    d'ailleurs,c'est lui mais quelque peu transposé car je ne sais pas pourquoi

    je l'ai déchiffré et travaillé comme ça..

    En bonne élève,je me filme (j'ai changé de côté pour vérifier la hauteur de mes bras au passage) pour voir si j'ai respécté les consignes (main gauche moins forte que la droite et régulière)

    ET LA ... CATASTROPHE je me suis complètement planté .. 

    Donc voilà ce que donne mon joili plantage ..

    Je vais le refaire et je pense qu'il va me paraitre plus simple avec la bonne version

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:25

    Et oui c'est la vrai vie du musicien

    2
    mila.40
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:26

    Très intriguante en effet cette petite lunatique

    mais elle nous réjouit par sa malice!!!

    mila

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:55

    Merci à tous les deux pour votre petit mot ..

    je la trouve sympathique comme ça aussi,pas simple mais sympathique 

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:04

    Pour le rire, c'est gagné Fanfan !  Tu as démystifié cette lunatique qui nous intriguait tous !  Effectivement, tu trouveras la "bonne" version beaucoup plus simple ! Tu as bien fait de mettre celle-ci.. ça détend ! 

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:44

    Merci Gaellle je me doutais que ça en ferait sourire plus d'un 

    6
    Dionisia Profil de Dionisia
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 02:35

    N'étant pas encore rendue à ce morceau, ton mot au début m'a "intriguée" au point où je suis allée écouter la version de Fab. On reconnaît bien la mélodie même si tu l'as déchiffrée autrement et cela donne à la pièce une allure plus réjouissante!!!!!

    7
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:51

    J 'adore ton joli plantage. ça vaut le détour, et  ça m'a bien faite marrer surtout le plaf  à la fin

    je vais maintenant aller écouter ta version nouvelle.. qui doit être bien réussie j'imagine.

    8
    yvelineE Profil de yvelineE
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:07

    c'est sympa aussi les plantages ! et qui n'en fait pas (pas moi en tout cas  !) ?

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:37
    Merci a vous .. Oui j'ai bien rit quand je me suis rendu compte de mon erreur .. Et heureusement que je l'ai vu ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :