• La marche de Sacco et Vanzetti de Joan Baez

    Déjà le 8ème morceau et nous ne sommes que le 27 octobre !!

    ça promet pour la suite 

    Un petit morceau qui à l'air simple mais qui ne l'est pas du tout ..

    ma prof me l'a donné la semaine dernière et j'aime beaucoup (ça change de l'année dernière )

     

    et je vous ai mis un meilleur enregistrement de Verdi 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:57

    "Here's to you Nicolas and Bart " ha je l'adore celle là.  J'aimais bien sa façon de la chanter. Tu rends bien l'atmosphère qu'elle voulait rendre bravo.

    Bon ceci dit on a un soucis: si tu me piques toutes les chansons que j'aime, je vais jouer quoi moi, snas que je sois accusée de plagiat????  Non je rigole, il y a tellement de belles musiques qu'on devrait s' entendre e  

    Encore un grand bravo dans ta progression

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:05

    hey Pimton,j'étais chez toi à l'instant 

    les grands esprits se rencontrent

    merci pour ta visite et rien ne t'empêche de les reprendre ,elles ne sont pas à moi et ça permettra d'écouter encore une autre interprétation,c'est ça la musique,non ?

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:09

    Oui t'as raison, d'ailleurs je suis en train de bosser une musique que Nougattines avait joué au debut de l'année,  comme quoi. Faut juste trouver les partitions hehe.

    Encore bravo pour celle là j'aime bien

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:25

    Bien sympathique ce morceau  Fanfan aussi. Ca dépote dis donc !

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:02

    Comme dit Fab, ça dépote !!! 

    Sympa ce morceau, il me rapelle les années lycée où on le chantait à tue-tête dans le gymnase pendant les cours de sport !!!!  Bien joué, continue ainsi ! (sans oublier la méthode pour ne perdre ta MD !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :