• Pascal

    Tout comme Sébastien,Pascal est une réédition ..

    je pense que c'est mieux ..

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:57

    Je ne me souviens pas de l'ancien Pascal.. donc, je ne peux pas comparer, mais celui-ci est léger, fluide malgré la vitesse des triolets, joliment joué ! 

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:15

    c'est normal que tu ne t'en souviennes pas ,il est resté une petite journée .. En faite j'avais pris ça comme un exercice et ça ne me plaisais pas .. J'ai voulu m'en débarrasser (baclé bien sure) mais les colinautes veillent !!! J'ai donc refais ..

    Merci pour ton commentaire .. à bientôt

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:08

    Yesss ...Fanfan  maintenant tu l'exprimes joliment , tu vois quand tu veux  ...des exercices ...il y en a assez dans les livrets..   

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:09

    Merci Lyne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :