• Tu m'apportes un vrai bonheur

    c'est vrai que cette mélodie m'a apporté que du bonheur .. 

    elle est vraiment jolie ..

    j'ai essayé de transmettre de l'émotion mais je trouve que ma main gauche est toujours un peu forte du coup je n'ose plus appuyer sur les touches (je vais encore avoir des remarques de mon prof "appuie tu vas pas le casser")

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:16

    Très belle interprétation de cette jolie mélodie ! Je trouve que tes 2 mains sont bien équilibrées, la gauche est très bien ainsi sur "ton" piano et pour ce morceau. Bravo Fanfan 

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:33

    merci Gaelle ça me rassure .; Mais j'ai quand même dû surveiller de très près ma main gauche pour qu'elle ne couvre pas la droite   ça fait parti de l'apprentissage sans doute !!

    3
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:33

    C'est trop joli. Et c'est comme si tu caressais les touches, c'est tout en douceur ....

    Il faut vraiment que j'avance pour connaître ces belles mélodies. J'en suis au répertoire série 2

    Merci pout ta réponse.

    A bientôt

     

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:17

    mais de rien Julie Juliette,merci pour ta visite et ton petit mot .. tu vas voir si tu arrives a être régulière dans ton travail( pas tjs évident) tu arriveras vite à la série 3 et ses très jolies mélodies

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:29

    Bonjour Fanfan,

    Pour répondre à ton MP, c'est vrai que c'est très important de recevoir des encouragements des uns et des autres.

    J'y suis sensible aussi, et je veux t'encourager. Tu joues tout en délicatesse et c'est très beau à entendre.

    Continues comme cela. Bonne journée et bon piano. Martine.

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:59

    Ah merci Martine et bon piano à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :