• Bilan de l'année 2013-2014

    ce fut une année extraordinaire cool

    Tout d'abord j'ai appris 31 morceaux ,tous aussi beaux les uns que les autres ..

    Ensuite,j'ai évoluée vitesse grand V ..

    Je suis arrivée avec mon niveau  4 de la méthode Colin et ne sachant pas trop où me placer en début d'année ma prof m'avait mis en seconde année de piano ..

    Aujourd'hui,et après la réussite de mon examen,je me situe en 1ère année de second cycle ( ce qui signifie environ 5 à 6 ans de pratique (merci Mr Colinyes) ..

    Mon examen ne s'est pas super bien passé au piano car le stress m'a envahie je m'en tire avec un 15/20

    en théorie musicale c'est mieux 181.5/200 ..

    Me voici donc revenue un peu parmi vous pour les vacances ,j'ai d'ailleurs commencé par "danse à l'ancienne" façon boggie histoire de bouger un peu ..

    à bientôt cool

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:09

    Si je comprends bien, tu es sur le tableau d'honneur cool bravo !!!

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:29

    J'aime beaucoup le "je m'en tire avec un 15/20".... BRAVO Fanfan ! ! !

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:04

    Bravo pour ton cheminement musical Fanfan ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre et apprendre encore et surtout s'amuser.

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:27

    Comme Lilou, j'adore le "je m'en tire avec un 15/20" !!!!... happy Bravo pour ton année et ces résultats Fanfan ! cool

    5
    Fanfan77320
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:47
    Merci a tous pour vos encouragements et messages .. Ça fait tjs plaisir ..
    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:00

    Toutes mes félicitations et bravo à toi yes

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:51

    Bravo Fanfan pour ta réussite, tu as appris  31 morceaux c'est fou, ça mérite bien des vacances...happy

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:02

    Un grand bravo Fanfan pour ta belle progression! Et félicitations pour tes résultats d'examens. 

    Bonnes vacances. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :