• Je t'ai laissé t'éloigner sans rien faire

    Le disco " amour mouvementé mais toujours là" est prêt mais je n'arrive pas à le mettre en boîte sans aucun accro,à force d’essayer mes petite mains fatiguent alors je passe au répertoire complémentaire ..

    Voici ce que cela donne wink2 Mais je n'abandonne pas le disco,il arrive cool

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:05

    Bien tu maitrises, et je le trouve très nuancé car il n'a pas l'air facile.

    Bravo cool

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:36

    Je la trouve jolie cette mélodie et tu l'as magnifiquement bien interprétée.

    Bravo, Fanfan!! cool

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 11:34

    Bravo Fanfan, c'est très joli à l'oreille  et très gracieux.cool

     et c'est vrai qu'il est long ce morceau, donc le petit accro ce n'est pas bien grave.  wink2

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 17:14

    Ah ça c'est une mélodie Colin que je ne le lasse pas d'écouter. Très jolie sous tes doigts ^^

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:42

    très joliment interprétée j'ai aussi hâte de l'a jouer bravo 

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:44

    Bravo pour tes dernières interprétations Fanfan!....... J'ai du retard mais il vaut mieux tard que jamais!........ Et, ça valait la peine de s'attarder chez toi....... Bonne continuation.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :