• Je n'aime pas t'attendre

     

    Et bien voilà.. J'ai enfin réussi.. ce ne fut pas une mince affaire..

    Il y a encore quelques accrochages mais bon... je ferai mieux la prochaine fois

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:08

    Bravo!

    La première vidéo, elle nous marque forcément ...

    2
    nougattines
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:54

    Fanfan c'est bien ! dur dur de se filmer et de ne pas avoir le trac - c'est un drôle de phénomène on est tout seul et on n'est pas à l'aise devant l'objectif - En tout cas tu as bien réussi à interpréter ce joli morceau

    Je trouve Les mélodies  du REPERTOIRE 2 très jolies - J'attend d'avoir une caméra pour m'enregistrer car l'appareil photo nest pas assez costaud pour moi - je dois refaire plusieurs prises avant que ce soit à peu près correct - Je n'arrive pas à faire nickel  - J'apprends ce morceau cette semaine

     

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:03

    merci Nougattine .. je m'y suis reprise à plusieurs fois pour y arriver (à peu près ).. c'est vrai que les mélodies du répertoire 2 sont très jolies .. Je viens de faire "je tiens très fort à toi " très beau aussi.. Pas encore réussi à filmer .. C'est vraiment pas facile ..

    je te regarderai et t'écouterai avec plaisir .. Bonne continuation

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:59

    Merci Mélodine ... C'est vrai que ça va me rester cette 1ère video...

    5
    k.roline Profil de k.roline
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:56

    J'aime bp ce morceau, je trouve que tu le joues avec bp de délicatesse et ta main gauche est légère.bravo

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:09

    Merci K.roline ... ça fait plaisir

    7
    le_reveur Profil de le_reveur
    Samedi 21 Avril 2012 à 03:55

    J'adore le piano, mais je ne suis pas très bon..:)   passe un beau weekend 

    du Canada

    Merci Luscie

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:42

    Merci le Rêveur ... Moi j'adore ton blog il est magique .. Bon week end à toi aussi

    9
    fifi-778 Profil de fifi-778
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:47

    Super, j'adore en effet ta main gauche est légère... Très belle mélodie, me languis dit arriver moi aussi. Je parcours ton blog et il est vraiment pas mal du tout...

    Bravo

    10
    Mercredi 14 Août 2013 à 17:38

    Bonjour fanfan, je suis venue écouter ce morceau que tu joues si bien et que je travaille depuis hier. J'aimerais bien le jouer aussi bien que tu l'a fait!....... Pas facile tous ces plaqués!..... En plus, j'ai depuis quelques semaine un souci avec mon pouce droit.....( Doigt ressort)..... J'espère que ça ne va pas empirer!!!!!!. En tout cas, bravo!!!..... avec du retard, mais bravo!!!!!

    Suzy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :