• Je tiens très fort à toi

    J'ai reculé mon siège,essayé de ne plus trop bouger mes doigts et fini par enregistrer ce morceau 

    j'ai filmé de l'autre côté pour mieux surveiller ma main droite puisque c'est elle qui n'est pas au point.

    Il y a encore des hésitations parce que je pense toujours à la correction de ma droite (c'est pas encore automatique) les mauvaises positions s'ancrent plus vite que les bonnes ,on dirait...

    N'hésitez pas à me corriger si cette correction n'est pas la bonne.....Et n'hesitez pas non plus les encouragements ça

    fait toujours plaisir...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :