• Un point sur ma progression à un peu moins de 6 mois ..

    FIN du répertoire 2

    FIN de la série 3

     

    Je ne pensais vraiment pas en commençant le 05 janvier de cette année être capable le 25 juin de jouer des morceaux comme céline .. Je remercie Mr Colin d'avoir créé cette méthode ..

    J'étais sceptique quand ma famille m'a offert la méthode car je m'étais lassé des cours avec un prof (ça remonte à très longtemps) et je ne voyais pas comment je pouvais faire mieux en étant seule à la maison ...

    Et bien surprise,à moins de 6 mois de piano seule  je joue plus de morceaux qu'en 2 ans avec un prof ..

    je suis bluffée ..

    Et bien voilà,je vais commencer le répertoire complémentaire et le répertoire de la série 3 mais avant je pars une semaine me ressourcer à la montagne .. à bientôt

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :